• Endives au jambon

    Peut être vous aimées les endives au jambon gratinées ?

    « les goelandsAu bord de l'eau »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 06:10

    Oui mais en ce moment, c'est plutôt grillades et salades ... belle semaine à toi bises

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 06:33

    On adore mais pas en ce moment ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 07:46
    ALAIN en COLERE

    ARghhhhh , un de mes plats préférés ....
    J'en ai l'eau a la bouche .
    Salut MARCEL , bonne semaine !!

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 07:58

    salut

    on en fait souvent quand c'est la saison

    bonne journée

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:22
    claudine/canelle

    Ouiiiii

    Bises 

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:31

    En ce moment je les préfère en salade 

    Mais je vais garder l'idée pour les jours plus frais 

    Merci Marcel

    7
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:42

    pour l' instant, je les mange en salade avec une sauce moutarde, mais  en gratin, c' est tout aussi délicieux

    8
    Lundi 29 Juin 2015 à 14:08

    J'adore ça! Ma maman qui était du Nord comme tu le sais m'a transmit

    la recette que je ne manque pas de réaliser à l'occasion. C'est délicieux.

    Amicalement; Michel

     

    9
    Lundi 29 Juin 2015 à 20:56

    Bonjour Marcel ( ou bonsoir c'est selon)

    Nous avons fait cette recette il y a quelque mois. Du bonheur avec ces petites endives. En plus, sur la photo, on avait cru que c'était des fines tranches de lard au lieu du jambon. çà a marché aussi. On ne l'a pas regretté non plus. Au fait, dimanche on fait la deuxième partie de ton lapin sans les pattes...qui ne sont plus que des souvenirs et je m'en réjouis d'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :