• fleurs de Noël

    Voila  qu'elles sont la  pour les fêtes     pour ma part j'aurai préféré qu'il y ai   quelques  bonnes gelées  et vous ? 

    bon dimanche  a tous mes amis 

    « roti de dindeChapelle de Lillers »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 06:19

    L'hiver n'est pas commencé !

    On risque d'en avoir et, c'est sûr, il en faudrait.

    Je m'absente demain ... petit contrôle technique.
    Bon dimanche et à mardi.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 07:16

    Bonjour Marcel,

    C'est vrai que tout ressemble au printemps, mais attention, on risque d'avoir des surprises

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 08:09

    Oui, ce n' est pas trop normal, et  pour le potager, de bonnes gelées sont indispensables !

     Passe un bon dimanche Marcel

     Amitié$

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 08:24
    nays&

    c'est tout a fait fou ça Marcel parait qu'en ville les jonquilles sont en fleurs..pas bon tout ça

    non merci ce temps, de bonnes gelées sont salutaires pour la flore mais nous ne pouvons rien y faire

    bon dim

    bises et Calypso et potes **

    5
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:08
    claudine/canelle

    Bonjour Marcel

    Pourquoi pas admirer ces petites fleurs ; 

    je n'aime pas le froid 

    Bises à toi

    6
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:34

    La nature est déboussolée 

    Hier on était pratiquement en manches courtes 

    oupsss 

     

    7
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 13:03

    Oui avec cette douceur du temps, la nature est déboussolée, cela refleurit partout, mais c'est tellement agréable à voir toutes ces fleurs! gros bisous et bon dimanche

    8
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 14:02
    Marité

    On ne va pas se plaindre... Rappelle-toi l'hiver 2010 et tu relativiseras :-)

    GROS BECS et bon dimanche !

    9
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 14:23

    Des perce neige auraient été plus de saison

    10
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 15:08

    je sens que le mois de mai et juin,on va se les cailler!!!lol

    11
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 15:10

    Bonjours Marcel

    Quelques petites gelées oui,  mais pas trop, çà bourgeonne déjà un petit peu.

    Un bon dimanche.

    12
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 16:23

    joli partage fleuri - bon dimanche

    13
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 16:34

    il n'y a plus de saisons

    14
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:57
    Quinquine1159

    J'attends les violettes avec impatience, je les adore

    et elles annoncent tellement d'espérance dans l'année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :