• Gaston en visite

    Mon ami Gaston venu prendre de mes nouvelles ce midi on en a profité pour prendre l'apéro sous le kiosque 

    en arrière plan  de la deuxième photo  ce n'est pas mon maillot que faisais sécher mais mon anti héron très efficace pour l'instant

    « opération place netteAu pays des chtis »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 17:47
    Claudine /canelle

    C'est bien les amis ..sourires !

    Bonne soirée à toi 

    bises

    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 18:41
    Quinquine1159

    Bel épouvantail en effet.

    Les amis c'est sacré.

    Bon week-end !

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 18:51

    Ah un épouvantail dans le jardin yes

    Sympa l'apéro avec avec Gaston et je  crois  que Calypso était aussi content de la voir 

    Bonne soirée 

    4
    Vendredi 26 Août 2016 à 19:24

    Bonjour Marcel,

    Vive  l'amitié, cela aide à surmonter les épreuves

    Bonne soirée et grosses bises

    Josiane

    5
    Vendredi 26 Août 2016 à 19:39

    les vrais amis sincères sont un précieux cadeau - 

    ils sont là pour l'apéro et là aussi dans les épreuves - 

    bises Marcel

    6
    Vendredi 26 Août 2016 à 19:54

    Sympathique visite ! Et il aime bien Calypso également, Gaston. Bises. FRANCOISE

    7
    Samedi 27 Août 2016 à 05:59

    Je vous aurais bien accompagné pour l'apéro, mais ça fait un peu loin ... winktongue

    Tiens, tu me fais penser qu'on ne voit plus beaucoup d'épouvantails dans les jardins.

    Bon week end ... en espérant des jours moins chauds ...
    Bisoux, marcel et ... à la tienne !

     

    8
    Samedi 27 Août 2016 à 07:39

    Toujours agréable de recevoir la visite de copains !

    Et c' est vrai qu' un héron peut faire du dégât !

     Passe une bonne fin de semaine

     Amitié Marcel

    9
    Samedi 27 Août 2016 à 08:10

    Une visite bien sympa.... belle fin de semaine bises

    10
    Samedi 27 Août 2016 à 09:12

    voilà une belle photo enfin deux belles photos

    bises

    lyly

    11
    Samedi 27 Août 2016 à 09:52

    salut,

    t'as bien raison de profiter de la vie

    bonne journée

    12
    Lundi 29 Août 2016 à 20:28

    Explique moi comment fonctionne ton anti-héron. Ca leur fait peur comme un épouvantail ? Pourquoi des vêtements ? Je suppose que c'est pour tes poissons.

    Contente de te voir en bonne compagnie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :