• Grosse alerte

    Mon dieu quelle horreur aux infos on ne vois que ça il va faire moins 2 mais c'est épouvantable toute la France est mobilisée
    ceci dit vous mes amis vous souvenez vous quand il faisait moins 15 et le givre était sur les carreaux le matin on allait a l 'école a pied dans 50 cms de neige bien sur parce que maintenant il faut a tout prix les conduire les enfants en voiture même si c'est a 500 mètres enfin bon pour agrémenter mon article j 'étais au canal et a l  'étang de Rieulay tout en haut du terril a 6 heures du matin pour voir le lever du soleil mais bon j 'ai toujours été actif je vous joins quelques photos que j 'avais prises il y a 7 ou 8 ans en tout cas couvrez vous bien aux infos ca va être terrible moins 2 vous vous imaginez quelle horreur
    Avez vous des souvenirs de quand il faisait froid ? merci de nous raconter et surtout couvrez vous bien

    Grosse alerte

    Grosse alerte

    Grosse alerte

    Grosse alerte

    Grosse alerte

    « petite astuceAnnées 60 on arrive »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Janvier à 16:24

    Tes photos sont très belles 

    2
    Samedi 6 Janvier à 16:59

    Les gens paniquent alors qu’en effet je me souviens de vrais hiver froids ou avec 15 cm de neige dans mon village d’enfant en île de France. On faisait de la luge sur des sacs plastiques d’engrais qu’un fermier nettoyait bien pour nous et nous autoriser d’aller dans son pré en pente pour en profiter. Bises 

    3
    Samedi 6 Janvier à 17:05

    et    aussi   on    parle    toujours    et   avant  tout    de   Paris    qui    panique    s' il    tombe    1  cm    de    neige !

     Jolies  photos

     

    4
    Samedi 6 Janvier à 17:38

    Je crois qu'on bavarde pour pas grand chose

    Janvier ..c'est l'hiver ..on sort  le manteau , l'echarpe et les gants et surtour on en profite !!

    Bises Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :