• Ha la première ciboulette

    première ciboulette faut pas louper ça  qu'en pensez vous?

    « Vue d'hélicoptère chez moiBizarreries »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2018 à 06:05

    rien de tel dans une omelette, elle est encore tendre avant de fleurir !

     Bonne journée Marcel

     Amitié

    2
    Mardi 10 Avril 2018 à 06:37

    C'est bon, ça sent le printemps !!!! Bises et bonne journée. FRANCOISE

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 06:56

    Sur mon balcon, cela fait bien une quinzaine de jours que j'en prends des brins pour mettre sur mes salades, l'estragon, la menthe sont aussi "repartis".... belle journée à toi

    4
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:09

    Bonjour, cher marcel

    J'en ai eu tout l'hiver, dans une jardinière.


    Bons résultats, suite à ma visite chez le cardiologue.
    Tout semble en ordre.
    Bon mardi, gris et pluvieux.
    Bisoux.

    5
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:36

    Bonjour Marcel,

    Bien d'accord avec toi ! j'en ai aussi depuis quelques jours.

    Il en faut plusieurs touffes de manière à couper au ras du sol une touffe, par alternance, avant la montée et la floraison.

    C'est une herbe ! plus tu coupes, mieux ça pousse et meilleure elle est !

    Bon mardi.

    6
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:40

    Miam

    Bonne journée  

    7
    Mardi 10 Avril 2018 à 08:22

    Tu as raison , surtout bien en profiter ...

    Bonne journée Marcel

    Bises

    8
    Mardi 10 Avril 2018 à 13:54

    Bonjour Marcel,

    Une bonne omelette à la ciboulette c'est vraiment un délice. Bon appétit

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    9
    josie
    Mardi 10 Avril 2018 à 18:58

    bonjour marcel, tu a tout mangé, trop tard pour moi ;loll, je n ai pas de ciboulette ni meme des herbes aromatiques,  des  oeufs je les  préfère en omelette aussi, je ne manque pratiquement pas, le pissenlit en salade se mange aussi mais tendre pas la il est en fleurs ou dent de lion, bon appétit tu en a, bises de bretagne,  josiane56.

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 06:41

        Bonjour Josie  ,ben oui j'ai tout mangé il n'y avait que trois oeufs  mais si tu en veux pas de soucils  je peux t'en faire une aussi    bonne journée  bisous

        Marcel

    10
    Mercredi 11 Avril 2018 à 06:18

    c'est déjà fait chez nous aussi hi hi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :