• Haricots en fleurs

    ça vaut le coup d'en remettre    je pense en manger avant l'hiver

    bon week end a tous mes amis  je pense que ce sera sous le soleil

    « c'est quoi?Chapelle de Steenwerck »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2015 à 07:12

    Ce qu'ils sont beaux en effet

    Cette année nous n'en avons pas remis 

     

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 07:28

    Bonjour Marcel,

    Je vois que tu vas bientôt te régaler.
    Bon week end  aver le beau temps.
    Grosses bises

    Josiane

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 08:24

    Tu auras une belle récolte! gros bisous et bon samedi

    4
    Samedi 26 Septembre 2015 à 09:19
    nays&

    hello Marcel

    chez nous fini les haricots, les plants sont arrachés déjà et laissés sur le sol

    passe une bonne journée

    bises et Calypso et Cie **

    5
    Samedi 26 Septembre 2015 à 09:23

    j' en ai tant mangé et congelé, que je n' en  n' ai pas remis !

     Tu devrais en effet pouvoir récolter en octobre !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    6
    Samedi 26 Septembre 2015 à 10:02

    salut

    ca pousse tout seul chez toi

    bonne journée

    7
    Samedi 26 Septembre 2015 à 10:06
    claudine/canelle

    Une recolte bien interessante !!

    Bises Marcel

    8
    Samedi 26 Septembre 2015 à 10:23

    bonjour Marcel,

    Eh oui, des fleurs......mais attention au brouillard ??

    bon weekend

    amitiés

    9
    Samedi 26 Septembre 2015 à 18:05

    je découvre qu'on peut encore avoir des haricots

    10
    Samedi 26 Septembre 2015 à 18:36

    Idem dans mon jardin, on peut souvent en manger jusqu'à mi octobre et c'est un délice

    J'ai encore des fraises et des framboises mais en toute petite quantité à chaque fois.

    C'est merveilleux un jardin

    Et le beau temps actuel est vraiment agréable 

    Bon dimanche

    Am

    11
    Samedi 26 Septembre 2015 à 20:55

    Une belle récolte en perspective !! 

    Bon week-end à toi aussi Marcel.

    12
    Samedi 26 Septembre 2015 à 21:03
    Quinquine1159

    Cela parait fragile : feuilles tendres et petites fleurs.

    Mais on sait ce que cela donne, bien caché. Un régal aussi la cueillette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :