• HO le bol

    Il était dans les légumes du jardin   dehors il gèle alors bon je l'ai mis sur le misosa dans la véranda  au pied il y a des herbes  il va se débrouiller je crois  .........au faîte  que font les escargots en hiver ?

    « A tableChapelle de Clairmarais »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 06:34

    Comme nous : ils regardent la télé ou écoutent de la musique.

    Je crois qu'ils ne savent pas lire ... sarcastic

    Bon jeudi, pluvieux et venteux ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:08

    ils se gèlent le cul !!

    pardon

    mais c'était trop tentant

    hihi

    bise Marcel , bonne journée

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:09

    Bonjour Marcel,

    Ils hibernent, mais celui-ci n'était pas au courant. Il n'a pas regardé le calendrier pour voir que l'hiver approche. On confirme, ils ne savent pas lire. Ils ne comprennent plus rien  avec ce réchauffement climatique.

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:37

    Salut

    ils hibernent les escargots.

    Bonne journée

    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:39

    Bonjour Marcel;

    Il a échappé au sort fatal.
    Bonne journée. Pour nous, depuis quelques jours c'est tempête : vent pluie, impossible de bouger de la maison

    Je t'embrasse

    Josiane

    6
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 07:48

    coucou

    il est tout petit - c'est mignon

    est-ce que tu peux essayer de laisser un com sur mon blog car j'ai comme l'impression que l'on ne peut plus merci à toi

    bisous

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 10:41

        en effet  Veronique on ne peux pas   

         

    7
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:13

    oui, et des limaces dans mes pains de sucre et mes carottes !

    il n' a pas encore assez gelé pour qu' ils hibernent !

     Bonne journée Marcel

     Amitié

    8
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:14

    ils s'enferment dans leur jolies coquilles et partent pour un long somme hivernal rempli de rêves 

    a bientôt

    lyly

    9
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:18

    Il est trop mignon! ils hibernent mais ce petit là a dû s'égarer..il faut dire que le temps est encore doux...gros bisous marcel

    10
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:29

    Ils hibernent pour prendre congés de ce monde 

    11
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 10:18
    claudine/canelle

    Coucou 

    Je vois que tu as eu ta reponse 

    Ils hibernent mais pour celui là il n'a pas fait assez froid je pense 

    Du coup il va lui falloir trouver une solution 

    Bises

    12
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 10:18

    Ils doivent se trouver un endroit tranquille, fermer leur coquille et faire dodo tout l'hiver ! 

    C'est super gentil de ta part de l'avoir mis dans ta véranda.

    Bisous

    Am

    13
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:46

    bonjour Marcel,

    Sympa ce petit acte de suivie.....Mais attention au mimosa ,car l'escargot hiberne durant cette période température basse, mais ici sous la véranda ,il va se croire en été ......et continuer à se nourrir....

    Bonne journée

    amitiés

     

    14
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 15:09

    Bonjour Marcel , je crois qu' ils hibernent  mon pc est hs je ferai mon possible pour passer via le portable de mon cher et tendre bises

    15
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:16

    bonsoir Marcel,

    je pense moi aussi qu'il a fait trop doux et ne savent plus qu'il faut s'endormir

    j'ai plein de minuscules escargots collés aux volets - 

    bonne fin de semaine cher Marcel

    bises

    16
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 19:25

    Ils se cachent dans un coin , mais vu qu'il ne faisait pas trop froid jusqu'ici il profitait encore des journées encore belles.

    Bisous et bonne soirée Lucia 

    17
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:19

    c'est encore un bébé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :