• Journée musculation

    Ce matin gros travaux  il faut que je sois a jour pour mon opération le mois prochain   très tôt ce matin il gelait  fallait enlever le reste des carottes,navets ,betteraves  etc  ..

    Journée musculation

    Journée musculation

    Ensuite premier labourage   première passe

    Journée musculation

    Ensuite étalage du fumier  des deux gros composteurs  et le fumier des poules  a noter les rats avaient élu domicile dans un  des composteurs  on voit les trous

    Journée musculation

    Journée musculation

    Journée musculation

    Journée musculation

    Journée musculation

    Pour terminer un coup de motoculteur la dessus et on va laisser reposer il suffira de rendre un coup d'ici 3 semaines avant les semis    et le tour est joué   je vous assure que  si certaine jeunes qui brûlent des voitures auraient des journées comme ça  le soir ils dormiraient et ne songeraient pas a détruire le bien d'autrui   

    Journée musculation

    « 4 copains un bateauFabiola dans le grand canal »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:24

    Un sacré boulot,  fais   attention    à  toi !

     Ce  n' est  pas  rare    que  des rongeurs  s'installent sous  les  composteurs,  il  fait   chaud  là   dessous !

     Chez   moi,  le motoculteur  ne passe  pas   si  je  ne bêche   pas avant !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 20:09

    Encore un dur labeur ! Là le w end arrive, repose-toi ! Bises. FRANCOISE

    3
    Samedi 8 Février 2020 à 06:46

    Un sacré boulot où il faut donner des muscles !

    Mais je vois que tu as toujours ton petit tabouret qui te suit. Lolll

    J'ai exactement le même, pour le même usage, certainement ...

    Bon week end avec une semaine à venir très chargée ...
    Je pense avoir mon corset neuf et je vais aussi essayer mes nouvelles chaussures en espérant les avoir ce mois.
    Et, surtout, de nouveaux examens pour mon chéri ...
    Là, il nous faut garder le moral mais c'est vraiment stressant
    et l'attente semble interminable avec des délais de RDV incroyables !
    Gros bisoux, cher marcel.

     

    4
    Samedi 8 Février 2020 à 08:28

    Salut

    C'est du boulot le jardin .

    Heureusement tu as un motoculteur.

    Bon week-end

    5
    Samedi 8 Février 2020 à 09:54

    Bravo ,Marcel 

    Toujours au boulot , mais ménages toi quand même pour ne pas être trop fatigué avant ton operation ..

    Bises et bonne journée

    6
    Samedi 8 Février 2020 à 12:01

    bonjour, c'est un travail incessant, c'est fait, tu es tranquille, mais quand même, fais attention à toi; bon w end; bisous

    7
    Samedi 8 Février 2020 à 12:37

    Hello Marcel

    Je fais une petite pause chez toi , car c'est autre qu'une journée musculation que je fais.. Depuis ce matin, je taille les oliviers et je brule en meme temps....La, je suis cassé ! J'en ai encore une dizaine à faire et l'année prochaine je recommencerai les 30 autres... Chez nous, ils ne sont pas nains les oliviers comme en Provence. Dans le pays de Nice, ils font 6 metres de haut avec des troncs énorme car ils sont multi centenaire.. Il faut de grandes échelles.

    Bon Week end

    Pat

    8
    Lundi 10 Février 2020 à 06:45

    des photos qui nous montrent un ouvrage titanesque (lol) bon courage

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :