• l 'Hopital

    encore un article concernant mon hospitalisaion ma famille a demandé ce qui se passait par tel on leur a répondu la prise de sang indique un marqueur cardiaque très éleve du au mauvais taux de potassium OK sauf qu 'in ne s'agissait pas de moi mais de celui qui était a coté de moi et auquel on venait faire du potassium en injection le mien est parfait
    immaginez ce que vous ressentez quand on annonce cela a la famille bien entendu si l 'hopital  voyait cela il peut verifier les conversations je pense pour confirmation
    « Me revoilaPetite recette »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:10

    c'    est   franchement   inadmissible !

    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:26
    Claudine/canelle

    Incroyable !!!!!

    Tant mieux si pour toi tout va mieux 

    Bises marcel

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 18:49

    Coucou  Marcel ..  C'est  bon  pour  toi  mais  incroyable  pour  cet  hôpital .Passe  une  bonne  fin  de  semaine ..
    Bisous  de  loin ...
    Nicole 

    4
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:49

    Hello Marcel,

    Ah le personnel administratif des hôpitaux...

    Lors de ma pré-admission, alors que je venais d'apprendre que mon intervention était avancée suite à la dégradation de mon état (donc pas très réceptif), j'ai eu la surprise de voir deux secrétaires s'enguirlander comme des chiffonniers devant moi, pour une simple histoire de bureau et d'ordinateur.

    Elles en sont presque en venir aux mains (!). L'une d'elles, plus intelligente que l'autre a calmé le jeu en quittant les lieux. La personne restante n'a alors rien trouvé de mieux que de passer sa colère sur moi, car j'étais juste la seule personne à sa portée... C'est triste.

    Amitiés.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :