• la boite a pain

    Peut être en possédez vous une aussi   mais sinon vous  conservez votre pain comment ?

    la boite a pain

    « comment garder des vers de terre pour la pêcheles plantations »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2020 à 06:20

    Mes parents avaient la même,

    moi c'est dans sac en tissus que j'ai fait pour conserver mon pain...

    bon dimanche

    2
    Dimanche 15 Mars 2020 à 07:15

    J'  ai  connu   ça,  il  y   a  plus   de  50  ans,  mais   aujourd'hui,  sac  en  tissu !

     Passe une  bonne   journée Marcel

     Amitié

    3
    Dimanche 15 Mars 2020 à 07:53

    Coucou 

    J'ai aussi une boite à pain ..

    Bon dimanche à toi 

    Chez nous pluie encore !

    Bises

    4
    Dimanche 15 Mars 2020 à 08:12

    J'ai une boîte  à pain 

    La tienne est très jolie 

    Bon dimanche Marcel 

    5
    Dimanche 15 Mars 2020 à 09:44

    pas de boîte a pain chez moi, j'avais la huche a pain j'ai eu la boîte à pain.

    bises amicales

    6
    annick dupriez
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:57

    Bonjour Marcel ,

    j'ai connu la boîte a pain , ma mère en avait une...bonne soirée amitiés annick 62.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :