• La cote d'Opale

    Ma sortie sur notre superbe cote d'Opale

    La cote d'Opale

    La cote d'Opale

    La cote d'Opale

    La cote d'Opale

    La cote d'Opale

    La cote d'Opale

    « NausicaaBoulogne sur mer »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:07

    j'aime beaucoup cette côte que de souvenirs...

    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:37

    et   tu avais  bien   choisi  ton  moment ,  il  a fait très beau !

     Passe une bonne  journée Marcel

     Amitié !

    3
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:00

    Hello Marcel

    Les escaliers grimpent bien...

    @+ Pat

    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:08

    Magnifique balade dans cette région que je ne connais pas... et je pense que tu t'es régalé avec les moules.... Bonne semaine à toi

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:16

    Merci pour cette page ouverte sur cette côte magique 

    L'avion passe Rose63

    Bon mois d'avril Marcel !

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:45

    Bonjour Marcel,

    Des photos vraiment très belles. Tu as fait une merveilleuse ballade

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    7
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:50
    Marité

    Ah oui, c'est super et il faisait beau !!!

    Moules frites s'imposaient bien évidemment !
    Gros becs

    8
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:52

    Marcel, tu as raison d'en parler, on en parle pas assez !

    Bonne journée à toi.

    9
    jm:rober
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:41

    Bonjour Marcel,

    Eh oui une côte qui si elle parlé aurait beaucoup de chose à nous raconter

    Merci du partage photos

    bonne fin de journée

    Amitiés

    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:57

    Salut,

    Je prendrais bien une moule frites.
    On a beau temps ensoleillé avec 18°.
    On en profite un max pour travailler au jardin.
    Bonne semaine

    11
    Lundi 1er Avril 2019 à 18:13
    francinea

    Bonjour, c'est très joli par là,  des moules frites, j'adore ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 23:27

    Je reconnais bien les plages du Nord ! Et comme par chez nous une balade à l'océan se termine au restau devant des moules frites.

    Bises. FRANCOISE

    13
    Mercredi 3 Avril 2019 à 16:30

    Bonjour Marcel 

    que te dire plus c est vraiment Magnifique j adore et merci de ces beaux clichés que tu as pris bisous Danielle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :