• la greffe

    Ce cerisier me faisait des petites cerises pas très bonnes alors une greffe s imposait avec des branches de mes autres cerisiers je vous met en photos les diverses étapes pour la greffe surtout outils toujours bien desinfectes

    la greffe

     

    la greffe

     

    la greffe

     

    la greffe

     

     

    la greffe

     

    la greffe

     

    la greffe

     

    la greffe

     

    la greffe

     

    la greffe

    « Les boulettes de viandeLa charcuterie Polonaise »

  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:50

    Tu sais tout faire 

    Bravo

    2
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:04

    J'ai le même souci mais je pense que ce serait mieux  que tu viennes en vacances chez moi!

    Bisous

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 19:13

    IL   faut    espérer    que   ça    prenne,  mais   il    faudra    attendre   un  peu   avant    que   ça produise !

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :