• La maison du père Noêl

    La maison du père Noêl

    J'y suis allé hier il y a un monde fou pour recevoir les cadeaux du père Noöl   j'ai pu filmer quand même  vidéo prochainement cela se trouve  a  Aubigny  au bac  

    une autre maison que je vous présenterai demain

    « Les deux soleilsChapelle de Fleurbaix »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 08:39
    claudine/canelle

    J'adore ces maisons décorées 

    Il n'y en a pas par chez nous 

    En Picardie chez ma fille il  en a aussi de très belles 

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 09:54

    Bonjour Marcel,

    J'aime bien ces couleurs et cette décoration. Dans ma région, les maisons sont quelquefois sur-décorées, n'ayant plus rien à voir avec Noël. Maintenant on éclaire les maisons avec des lasers, çà évite de passer des heures à s'énerver à chercher la mauvaise ampoule de la guirlande qui empêche les dizaines d'autres à s'allumer. cry

    Bonne journée.he

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:44

    Bonjour

    Bon on patientera pour la vidéo

    Ici il me semble que cela ne se fait pas beaucoup et je trouve cela bien dommage

    Bisous et bon dimanche

    Lucia

    4
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:05

    Bonjour Marcel,

    Très belles photos, je pense qu'il devait y avoir beaucoup d'enfants

    Bon dimanche et grosses bises

    Josiane

    5
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:42

    L'essentiel c'est dire croire surtout quand on joue encore au train comme moi.

    Merci de ta visite par La Gare Centrale. Yves

    6
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:44

    Hello Marcel

    Une mode qui nous vient des états unis depuis quelques années. Cela fait marcher le commerce et c'est joli !

    Quand je suis allé en 92 aux états unis en période de Noel, les maisons étaient très nombreuses. Meme en Floride...

    Bon Dimanche

    @+ Pat

    * Il va falloir que je surveille la nouvelle boite aux lettres mail, car les newsletters de elka vont dans les spams....

    7
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 14:12

    Les enfants et même les grands sont émerveillés devant ces attractions de Noël.

    Passe un bon dimanche.

    Amicalement, Michel

    8
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:03

    que c'est joli

    9
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:37

    ça fait rêver les petits et les grands 

    Bonne soirée Marcel

    10
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:45

    On est émerveillé à tous les âges! c'est féérique et ça fait du bien au moral! gros bisous marcel

    11
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 20:14

    Chaque année on fait le tour de notre ville en voiture pour admirer les décos des maisons le soir : on adore !

    Belle semaine Marcel !
    Nicole

    12
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:25

    J'y suis allée avec mes petites filles il y a quelques années. On l'a visitée et elles ont vraiment adoré 

    Les propriétaires sont vraiment passionnés.

    Bisous

    Am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :