• La Makotch ou Makowiec la recette

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:15

    c'  est  vrai   que   c'  est  une  régal !

     Passe   une  bonne   journée Marcel

     Amitié

    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 15:42

    Oui ! j'aime et bien souvent j'en achète aux fêtes de terroirs au stand des boulangers pâtissiers polonais … merci pour la recette Marcel!

    Bonne fin de journée chez toi !

    Nicole

    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 16:21

    Hello Marcel !

    Je dois bien t'avouer ma méconnaissance totale des plats, recettes et pâtisseries polonaises...

    J'ai bien compris qu'il s'agit d'une sorte de brioche moelleuse avec une garniture de pavot, sucre, lait et oeufs !

    Je suis persuadé que c'est très bon. Juste un peu difficile à trouver par chez moi. Pas de doute, il faut donc le confectionner !

    Bonne fin de journée, l'ami !

    Gilles

     

    4
    jm:rober
    Mardi 23 Juin 2020 à 17:15

    Bonjour Marcel,

    Eh oui ,

    Afficher l’image source

    un genre de brioche roulée avec ce que l'on veut à l'intérieure soit pour entrée ou dessert

    Bonne soirée

    Amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :