• La soupe a l'ail

    spécialité de chez nous   et en plus  les (aulx) ou (ails) je ne pense pas m être trompé dans l'orthographe  arrivent en fin de cycle  alors il faut en profiter  un clic sur chacune des photos mes amis  ça devrait vous intéresser 

    « Le lilasÔ boulot »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2017 à 06:32

    merci pour la recette Marcel

    et la leçon d'orthographe 

    bonne contiuation

    2
    Mardi 9 Mai 2017 à 06:36

    Jamais goûté de soupe à l'ail, ici on fait la soupe à l'oignon avec des croutons et du fromage yes gros bisous

    3
    Mardi 9 Mai 2017 à 06:56

    La soupe à l'ail y crouton comme dans Asterix. De la recette gauloise hi hi hi

    Bon Mardi

    @+ Pat

    4
    Mardi 9 Mai 2017 à 07:21

    Salut

    C'est très bon cette soupe aux aulx.

    Bonne journée

    5
    Mardi 9 Mai 2017 à 08:00

    Merci pour la recette je ne connaissais pas cette soupe du Nord, chez nous c'est la gratinée aux oignons 

    Bonne journée Marcel 

    6
    Mardi 9 Mai 2017 à 08:07

    Une soupe que j' apprécie, d' autant qu' en plus, l' ail est  bon pour la santé !

     Passe une bonne journée

     Amitié Marcel

    7
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:35
    francinea

    Bonjour, je ne connais pas, pourquoi pas? ça a l'air bon, j'aime bien l'ail mais je me demande si le goût de l'ail n'est pas trop prononcé,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:56
    nays&

    hello Marcel

    moi qui suis grosse fan de soupe ça j'ai ,jamais fait

    bon appétit et bonne journée soleil

    bises et Calypso et potes ☺☺

    9
    Mardi 9 Mai 2017 à 11:13

    J'adore l'ail, cette soupe, les pommes de terre, les carottes, le gruyère,  je sens son odeur jusqu'ici dis.

    Mais même au pluriel, 2 gousses ne me suffiraient pas.

    Il y a au-moins 1 tête dans la vidéo mais celle-là je la laisserai quand même au singulier sinon je suis interdit de séjour dans la chambre.clown.

     Un délice cool

    Bonne journée. Amicalement.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :