• Lapin frites champignons ça vous tente ?

    Lapin frites champignons ça vous tente ?

    Je peux vous assurer que c'est bon

    Lapin frites champignons ça vous tente ?

     

    Lapin frites champignons ça vous tente ?

    « Le pigeon ramierLa souris d'agneau »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2021 à 17:39

    ça   fait   partie    de   mes   plats  préférés

    Bonne    soirée Marcel

     Amitié

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 08:28

    Moi ca me va ..j'arrive

    Bisous Marcel

    3
    Dimanche 30 Mai 2021 à 10:53

    Salut,

    C'est mon plat préféré.

    Le temps est superbe, idéal pour une fête des mères et surtout pour un barbecue familial.

    Attention aux gestes et aux masques ah ah ah

    Bon dimanche

    On se marre avec les internautes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :