• Las Vegas

     

    vue hier au canal    j'aimerai un jour faire une balade en péniche et vous ?

    Las Vegas

    « Chapelle de WatouChapelle de Steenvoorde »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 06:14

    Pourquoi pas ? wink2

    Bonne fin de semaine et bon début de mois.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 07:30

    salut

    ben moi aussi

    je pense que ca doit pouvoir se faire!

    bonne journée

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 07:51

    Moi je veux bien 

    C'est sûrement réalisable 

    Surtout ne pas oublier ton APN

    Bon dimanche 

    4
    Samedi 1er Août 2015 à 07:57

    Oui, j'en rêve....

    5
    Samedi 1er Août 2015 à 08:05

    Bonjour Marcel,

    J'ai déjà vu un reportage sur le sujet. Le voyage de plusieurs jours était super mais encore faut-il trouver l'adresse.

    Bonne journée.

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 08:07

    Allez faut chercher sur notre ami Google cela doit être faisable ? 

    Bizzz et bon samedi Lucia

    7
    Samedi 1er Août 2015 à 08:26

    A Toulouse, plusieurs péniches proposent des balades sur le canal du midi et c'est vraiment très agréable! gros bisous marcel et bon début de we!

    8
    Samedi 1er Août 2015 à 09:03
    Marité

    Il est possible dins not' coin de louer une pénichette... Mais ce n'est pas la même envergure :-)
    GROS BECS

    9
    Samedi 1er Août 2015 à 09:17
    claudine/canelle

    Alors là oui j'adorerais ça !!

    Bises Marcel

    10
    Samedi 1er Août 2015 à 09:32

    C 'est une toute autre vision du paysage !

     Passe une bonne fin de semaine Marcel

     Amitié

    11
    Samedi 1er Août 2015 à 09:50
    nays&

    hello Marcel

    je te croyais parti a Las Vegas winktongue

    chouette la péniche, jeune j'ai voyagé en péniche, ma mère m'avait envoyé en Hollande pdt les vacances pour parfaire le néerlandais et ça se passait sur une péniche, le matin cours et l'aprem visite entr'autre les îles de Hollande, j'avoue que parfois j'avais le mal de mer on était en mer là près des îlesfrown
    mais c'était super sur les canaux

     

    bon samedi

    bises et Calypso et Cie **

    12
    Samedi 1er Août 2015 à 10:53

    Bonjour Marcel,

    Tiens , pourquoi ce titre, malgré ses deux superbes photos......

    bon weekend

    Amitiés

    13
    Samedi 1er Août 2015 à 11:14

    Bonjour Marcel,

    Je le ferai bien avec plaisir, cela doit être agréable

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    14
    Samedi 1er Août 2015 à 11:15
    Quinquine1159

    J'ai cru que tu étais allé à Las Vegas, on ne sait jamais . Hi hi hi !

    15
    Samedi 1er Août 2015 à 17:34

    ce doit être passionnant

    16
    Samedi 1er Août 2015 à 18:49
    Danielle1943

    Bonjour Marcel

    et oui pourquoi pas cela doit être super agréable et te le souhaite qu' un jour tu réalises ton rêves je te souhaite un excellent WE moi je reçois mon petit Fils Arthur cela va me changer les idées caresses à Calypso tes photographies super belles bisous Danielle

     BISOUS

     

    17
    Samedi 1er Août 2015 à 19:25

    J'aimerais beaucoup. J'ai déjà cherché mais je n'ai pas trouvé.

    Bonne soirée

    Bisous

    Am

    18
    Samedi 1er Août 2015 à 19:58

    J'ai tout de suite compris que la solution était marquée sur la péniche!

    il suffisait de cliquer sur l'image.

    Passe un bon dimanche.

    Amitiés, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :