• Laurier sauce

    Mon Laurier sauce  au centre de la photo il fait bien 5  mètres  de haut  je prend une feuille pour faire un paté de temps en temps  je crois que j'en ai pour quelques années   en sachant qu'il pousse très vite   qu'en pensez vous?

    Laurier sauce

    « Chapelle de VieterenDe la neige des oiseaux des barques »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 06:15

    Le mien est pareil, mais moi, j'en colle partout car j'adore.

    Bon mardi, toujours en été ... ♫ ♪ •°♫ ♪
    ♥ Bisoux ♥

    dom, un peu à la bourre !

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 06:15

    Tu le tailles  de temps en temps ?

    Il est magnifique 

    Mescouleursdujours

      • Mardi 22 Décembre 2015 à 07:02

        je n'y touche jamais  je luis laisse faire a sa guise

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 06:46

    tu peux le tailler de temps en temps cela ne lui fera pas de mal...belle journée bises

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 08:23

    S' il passe le caps des deux premières années, il finit par devenir un arbre !

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:31
    Quinquine1159

    Dans le Midi, on n'en a pas toujours autant.

    C'est une bonne épice dans la cuisine, j'apprécie.

    Bisous

    6
    Mardi 22 Décembre 2015 à 11:31

    je crois comme on dit qu'il t'enterrera

    7
    Mardi 22 Décembre 2015 à 12:32
    Marité

    Tu pourrais en faire des petits paquets et les offrir :-)

    GROS BECS

    8
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:02

    Bonsoir Marcel,

    Dans notre région, on a beaucoup de thuyas qui ont attrapé une maladie, il rougissent. Marre de les traiter, on les remplace progressivement par des lauriers, ils sont plus costauds et puis ils poussent vite comme tu l'as dit. Bien taillés pour une haie, c'est aussi beau. Si on le veut, on les laisse pousser et çà fait, aussi,  de jolis arbustes.

    Bonne soirée.

    9
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:13

    il est très beau cet arbre - bonne soirée fleurie 

    10
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:38

    salut

    j'en donne à tout le monde de mon coin du laurier.

    Je l'ai taillé car il était aussi très haut.

    Bonne journée

    11
    Samedi 23 Novembre 2019 à 11:16

    Ce laurier est magnifique ! Surtout laissez-le vivre sa vie et ne cédez pas à la tentation de le tailler. Un de mes voisins, en accord avec quelqu'un de ma famille a taillé celui qu'il y a dans le jardin et c'est une horreur.  Je n'attends qu'une chose, c'est qu'il repousse le plus vite possible !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :