• Le matin au canal

    le matin au canal  alors que je jour  se lève on ne vois que des hérons et des  canards    instants magiques sauf pour ceux et celles qui préfèrent rester sous la couette

    « Pour les oiseauxChapelle de Wismes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 06:36

    J'aime me lever très tôt, quand tout est encore endormi ...

    Bon début de semaine, en dégustant un peu de soleil ... Enfin !
    Bisoux, marcel

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 07:01

    Hello Marcel

    Me voici revenu de mon séjour à Florence.  Même si le temps a été pourri à cause de la pluie qui n'a pas arrêté pendant ces 3 jours, cela ci, n'a pas fait en sorte de nous saccagé le moral. L'Italie est tellement belle que l'on en a eu plein les yeux. Elle a se charme et cette classe qui ne se trouve nulle part ailleurs qu'au pays de la dolce vita....

    A Bientôt 

    Pat

     

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 07:09

    instant magique

    fait pour les lèves tôt

    et c'est pour moi aussi des moments

    que j'aime

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 07:27

    La nature intacte dès le matin, j'aime aussi me l'offrir 

    Magnifique ta photo 

    Bonne journée Marcel 

    5
    Lundi 15 Février 2016 à 07:30

    Bonjour Marcel,

    Ta photo est superbe, un paysage magnifique au levé du jouir

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 08:11

    trop belle photo

    a bientôt

    lyly

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 09:35

    jolie photo !

    IL n' y a que les cormorans que je n' aime pas trop voir en nombre !

     Passe une  bonne journée Marcel

     Amitié

    8
    Lundi 15 Février 2016 à 09:43
    Quinquine1159

    Et voilà, je n'ai rien vu, mais je rêvais, je rêvais !

    Bonne semaine !

    9
    Lundi 15 Février 2016 à 09:47
    Claudine/canelle

    Comme tu dis magique !!!

    Merci à toi 

    Bises

    10
    Lundi 15 Février 2016 à 14:57

    Bonjour Marcel,

    C'est agréable d'assister au réveil de la nature, les cris des premiers oiseaux, l'envol du premier héron habitué du coin, la première péniche, les premiers rayons de soleil. Y a-t'il une cabane de pêche de libre à squatter pour plusieurs mois dans ce coin-là?

    Parce qu'à cette heure-là, les premiers diesels déboulent dans ma rue, et je reçois mes premiers ordres de la journée, "va chercher le journal", "fais le café", "allume le feu"...enfin tout ce qui fait la joie d'un couple qui s'éveille après la St Vanlentin. he  

     

    11
    Lundi 15 Février 2016 à 15:14
    francinea


    Bonjour, c'est la meilleure heure, encore faut il avoir le courage de sortir, surtout avec ce froid revenu, je te souhaite une bonne journée bisous

    12
    Lundi 15 Février 2016 à 15:44

    L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, ta superbe photo le prouve bien!!

    Bises et caresses à Calypso.

    13
    Lundi 15 Février 2016 à 16:44

    J'aime bien me lever vers 8 h depuis que je suis en retraite, mais quand il faut se lever tôt pour une occasion, cela ne me pose pas de problème de me lever.

    Il paraît que le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt, en tous cas ces paysages magnifiques leur appartiennent et merci de les partager avec ceux qui restent sous la couette ;-)))

    Bisous

    Am

    14
    Lundi 15 Février 2016 à 17:18

    Bonsoir Marcel,

    Belle nature au lever du soleil .....mais pour les lèvent tôt.....

    bonne soirée

    amitiés

    15
    josie
    Lundi 15 Février 2016 à 22:41

    bonsoir marcel; je vais tard au lit ; tu pense bien que beaucoup d oieaux ont passé; les douleurs main, tant elle ne  dord pas moi non plus; je n aime pas le froid  ce jour vent  nord; j ai été faire des provisions, tu sais les paysans  reprennent du service  a une cinquantaine de kms barré une voie  express, déchargé une trentaine de remorque ; pneus ; fumier détritus de toutes sortes, manquait plus que les crs  viennent les   déloger avec  bombes lacrymogènes,  a deux doigts près ils ont failli  vider un camion de  vaches sur la route; imagine les accidents ils  sont très en colère; mercredi ils  vont a rennes,  si ils n obtiennent rien,  ils vont sur paris; en normandie aussi; ils y étaient un peu  partout, cette grande ville  qu est vannes Morbihan toute la journée bloquée. ce sont des connards ils  défendent leur croute mais au moin laisser  les gens circuler; des dégâts il y en a eu auparavent; rien de sert de réparer; ils ont le temps les champs ne sont pas près a etre cultiver; bon mardi, bises de bretagne.

      • Mardi 16 Février 2016 à 07:15

        Bonjour Josie    c'est vrai qu'ils expriment leur colere mais ce sont les pauvres gens qui doivent aller travailler et qui subissent  les conséquences     

         

    16
    Lundi 15 Février 2016 à 23:01

    COUCOU ! LA NUIT VA ÊTRE FRAÎCHE.....GLAGLAGLA !! BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT..... BISOUS

    17
    Mardi 16 Février 2016 à 06:05

    Bonjour  Marcel ..
    Oui  je  sais , pas  très  présente  sur  les  blogs , mais  je  ne  t'oublie  pas  c'est  le  principal  ..  Elle  est  super  ta  photo  , j'aime  rester  sous  la  couette  donc  je  ne  verrai  jamais  le  soleil  se  lever ..
    Depuis  deux  jours  nous  avons  de  la  neige  , le  ciel  est  plutôt  Gris ..  Bonne  semaine  Marcel ..
    Bisous ..

    18
    Mardi 16 Février 2016 à 06:55

    Ta photo est magnifique, ça vaut le coup de se lever tôt pour voir ça... belle journée à toi bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :