• Le matin au coeur des marais

    silence parfait  au lever  du jour tout le monde est dans son lit    mais je suis quelqu'un qui se lève toujours tôt  forcement j'apprécie ces moments

    « Chapelle de Saint-Hilaire-CottesLes os a moelle »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 07:14

    Bon je me lève  à 5 heures du matin, je balade mon chien  à 5h 30, mais il fait trop noir pour apprécier le paysage !

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 07:45

    Attends j'arrive pour la balade de demain matin !

    Bisous et bon dimanche Lucia

    3
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 07:46

    Bonjour Marcel

    Ta photo est magnifique

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

    4
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 08:25

    les marais de superbes endroits

    a bientôt

    lyly

    5
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 08:47

    Salut

    c'est une belle vue

    bonne semaine

    6
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 09:06
    nays&

    c'est beau Marcel

    on se lève aussi tôt 6H30 par là mais fait très noir chez nous le matin

    passe un bon dimanche Marcel

    bises et Calypso et potes *

     

    7
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:10
    claudine/canelle

    Tu es bien matinal et pour y voir de si belles choses c'est génial !

    Merci pour ces très beau lever de jour 

    Bises

     

    8
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:18

    Ta photo fait rêver

    La nature est tellement belle 

    A qui sait en profiter 

    Merci Marcel

    De  nous régaler les pupilles 

    glasses

    9
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:13

    Comme moi Marcel, mais mon coin ne permet pas de faire des ballades à mon très grand regret. J'ai aussi beaucoup aimé ces moments où la nature se réveille mais c'était ailleurs.

    Amitiés.

     

    10
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:25

    une belle vue

    11
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 21:29

    je croyais cher Marcel que tu faisais de l'internet la nuit et tu te lèves de très bon matin - alors ! quand dors-tu ?

    ta photo est très belle - 

    bonne journée à toi

    12
    Lundi 11 Janvier 2016 à 01:08
    Dani Miaou X 7

    Très belle photo !

    Ce paysage est splendide !

    Je te souhaite une Bonne Année Marcel.

    Meilleurs Voeux de santé et bonheur, ainsi qu'à Claudine

    et à tous ceux que tu aimes.

    Bonne Année aussi à Calypso !

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :