• le plus gros est fait

    Reste a fignoler

    le plus gros est fait

    « Secrets de jardinierSortie pêche ce matin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 18:18

    Hello Marcel,

    Je reste pantois devant la qualité de cette réalisation.

    C'est tout simplement parfait et je te tire mon chapeau...

    Bonne fin de journée, l'ami !

    Gilles

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 18:40

    Je lui ai montré ce travail et mon mari confirme que tu es un sacré bon bricoleur ! Bises 

    3
    Jeudi 14 Mai 2020 à 18:44

    Pas    de  doute,  c'  est   une réussite

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    4
    Vendredi 15 Mai 2020 à 06:32

    Wouhaaa, elle est magnifique !

    Bravo, c'est du beau boulot.

    Bonne fin de semaine avec un week end prévu plus doux et ensoleillé ☼ !
    A lundi, si mon ordi ne me lâche pas avant ...
    Mais j'ai des articles programmés, je risque seulement de ne plus pouvoir vous visiter car j'ai du mal avec mon téléphone, ça me prend un temps fou et surtout me fatigue beaucoup plus les yeux !
    Gros bisoux, cher marcel.

     

    5
    Vendredi 15 Mai 2020 à 07:16

    Rho ...bravo !!!!

    Tu sais tout faire .....

    Bises Marcel

    6
    Dimanche 17 Mai 2020 à 22:00

    Bravo Marcel pour  cette réussite ..C'est  vraiment  super  ce  projet , tu devrais  nous  expliquer  comment  tu  as  fait....Je crois que tu sais tout  faire ..
    Bisous ..

    7
    Mercredi 3 Juin 2020 à 05:11

    C'est impeccable !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :