• Le roti de dindonneau

    BEN VOILA MES AMIS une recette délicieuse j aimé concocter mes petits mélanges et la bien sur j en ai pour deux jours le rôti de dindonneau pas cher du tout on pique avec de l AIL du beurre dessus poivre et sel et THYM et hop dans un four préchauffé à 200 degrés 45 minutes on arrosé avec de l eau .les pommes de terre cuites à l eau et passées au beurre avec de l'ail on ajoute après les haricots et en fin de cuisson du persil haché poivre et sel on dispose le tout sur quelques feuilles de salade on peut ajouter la sauce du rôti qui est délicieuse bon appétit à tous c'est facile pas cher et surtout très bon

    Le roti de dindonneau

     

    Le roti de dindonneau

     

    Le roti de dindonneau

    « Deux géants au canalUn autre monde »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 17:10

    Il est un peu trop rosé pour moi 

    Je le préfère plus doré

    Bonne journée René 

    2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 17:15

    tu   as    surement   raison,    mais   je   n'aime   pas   la    dinde   ou  l'oie    dont   je trouve   la   chair    trop   sèche !

     Je  préfère     la   pintade    et   son    petit    plus    de   sauvage !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    3
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 18:24

    On se régale pour toi ! belle soirée Marcel ! Nicole

    4
    annie de cayeux
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 20:12

    On voit que c'est gouteux, tu dois bien t'occuper de la cuisson, arrosage régulier qui fait que la viande reste tendre,bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :