• Le rouget

    Peler et épépiner le poivron et les tomates, les couper en dés.

    ÉTAPE 2

    Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6-7).

    ÉTAPE 3

    Dans 2 cuillères à soupe d'huile, dorer l'oignon haché, ajouter le poivron et les tomates, saler, poivrer.

    ÉTAPE 4

    Laisser mijoter 10 min, et verser le tout dans un plat à four.

    ÉTAPE 5
    Parsemer de thym, de laurier et d'olives noires.
    ÉTAPE 6

    Puis, déposer le poisson (vidé et écaillé); saler et poivrer.

    ÉTAPE 7

    Couvrir de rondelles de citron, arroser d'un filet d'huile d'olive et de 10 cl de vin blanc.

     

    Essayez  c'est un pur délice  je me suis vraiment régalé  je pense que l'on peux faire cela aussi avec un autre poisson

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Transporteur de métaux au canalLe Nord d'antan et ses maisons de briques »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 07:36

    Tu me mets l'eau à la bouche de bon matin, j'aime tant de cette façon !! un régal !!

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 07:50

    oui j'imagine avec un autre poisson mais le visuel est superbe alors bravo pour le régal des pupilles et apparemment ce fut aussi le régal des papilles

    bises amicales

    3
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:04

    J'adore le rouget et voilà une autre façon de le préparer que je vais essayer!

    biz

    4
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:32

    Le rouget est un poisson que j’aime bien. Mais j’airais plutôt choisi un vin blanc sec plutôt qu.un Monbazillac hihi. Bises.

    5
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:54

    Hummmmm...

    J'arrive 

    Bises

    6
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:57

    Il   ne   me reste   plus    qu'à  tenter   de   persuader   mon   épouse !

     Passe   une  bonne   journée Marcel

     Amitié

    7
    jm:rober
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:26

    Bonjour Marcel

    Merci pour cette belle recette et sa présentation accompagné de ce monbazillac 

    bonne fin de journée

    Amitiés

    8
    Jeudi 18 Mars 2021 à 15:48

    Bonjour Marcel 

    merci de tous ces explications c est sur que cela devait être bon vu les Photographies Merci des bisous de ce Jeudi DANNNN

    9
    Vendredi 19 Mars 2021 à 08:21

    Oui, ça semble bien bon ! bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :