• Les boules de pâté

    Les boules de pâté de lapin Ha Ha j 'aurai appris quelque chose chez le boucher on vendait cela sous ce nom et une bonne idée au lieu de faire le pâté en entier on fait des boules que l 'on dispose les unes a coté des autres je trouve pas mal comme idée qu 'en pensez vous? j'ai gouté mais rien avoir a celui que je fais (je parle du goût bien sur ) enfin cela m 'aura donné une idée et petite question votre tartine avec le pâté c'est avec ou sans beurre ??? bonne soirée et bonne nuit a vous tous mes amis

    Les boules de pâté

    Les boules de pâté

    Les boules de pâté

    « Les fraises Mais que la terre est basse »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 19:25

    Je   ne    connais   pas   non  plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :