• Les commerces a Denain au siècle dernier

    « La Mâche du jardinLa France au temps du bonheur »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2020 à 18:04

    ce  n' était   pas  impersonnel  comme  dans  les  grandes  surfaces,  on y était   reçu   comme client  connu,  et   on   s'y   sentait   à  l' aise !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    2
    Mardi 11 Février 2020 à 18:32

    Je possède une photo de ce style avec ma grand mère jeune fille devant le magasin avec les propriétaires.

    Quant à moi je me souviens avoir mangé à Denain des frites faites dans de la graisse de cheval quand j’étais gamine.
    bonne soirée 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :