• Les concombres

    Les concombres
    Il y a plusieurs façons certains font dégorger dans du sel certains gardent la peau tout se mange
    pour moi je ne fais pas dégorger c'est plus croquant et je ne mange la peau que si elles proviennent de mon jardin
    la recette j'enlève la peau je coupe en lamelles je met dans un saladier j 'ajoute une échalotte coupée finement avec la queue poivre et sel et crème fraîche on mélange le tout et au frigidaire c'est délicieux et vois c'est  quoi votre secret ???

    Les concombres

     

    Les concombres

     

    Les concombres

     

    Les concombres

     

    Les concombres

    « Un régalVivre dans les années 60 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2023 à 08:35

    je   laisse     la    peau,   et    je  ne   mets   pas   de    crème

    2
    Samedi 1er Juillet 2023 à 11:40

    Salut,

    Je suis toujours à la soupe mais j'aimerais mieux ta salade de concombres.

    Le temps est à la pluie mais fine alors c'est très bon pour les pelouses .

    Aujourd'hui je me mets sur l'ordi pour vous sortir l'humour de demain car si on regarde l'actu sur BFMerde il y a de quoi se terrer .

    J'espère que tout va bien pour vous .

    Bon week-end

    Incroyable ce qu'on peut nous enfumer dans ce pays.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :