• Les corons vus par un fils de mineur

    Mon clip commence par la maison ou je suis né  j'ai essayer de reproduire au mieux la vie dans les corons   bon week end a vous tous mes amis

    « La mare a Goriauxchapelle de Huclier »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:28

    Bnjour Marcel,

    Merci de nous faire découvrir cette vie qui n'était pas facile.
    Bon week end et de grosses bises

    Josiane

    2
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:40
    Claudine /canelle

    Bonjour Marcel 

    Merci pour ce beau partage qui en dit long sur ce passé ..

    Bises

    3
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:11

    c'était une vie très dure

    et parfois très courte

    bise et bon w e

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:24

    Des chiots au bout de la cour, le charbon  à rentrer, pas de frigo, pas de machine  à laver automatique, et pourtant, en ce temps là, on avait le temps de papoter entre voisins !

     Bonne journée Marcel

     Amitié

    5
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:59

    Quel bel et émouvant hommage à ces hommes ...Merci pour eux 

    Bon samedi Bisous Lucia

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:29

    Bonjour Marcel,

    Grandiose cette vidéo avec en plus cette belle chanson de Pierre Bachelet qui retrace un passé ou la vie de ses hommes était très dure . "la gueule noire" 

    Bon weekend

    amitiés

     

     

    7
    Samedi 7 Mars 2015 à 12:32
    Marité

    Un très bel hommage aux mineurs dont la vie n'était pas très facile... J'aime beaucoup ton choix de photos.
    GROS BECS

    8
    Samedi 7 Mars 2015 à 17:08

    Hello Marcel

    Bravo pour cette vidéo et quelle merveilleuse chanson.

    @+ Pat

    9
    Samedi 7 Mars 2015 à 17:32

    salut

    bravo pour ce diapo

    bon dimanche

    10
    Dimanche 8 Mars 2015 à 07:18

    Un petit mot pour donner des nouvelles.
    (Si ça ne t'intéresse pas, tu vas directement à la dernière ligne Wink )
    Je suis un peu mieux mais très fatiguée.
    Contente, malgré tout, car après une bonne grippe il y a une quinzaine de jours, puis cette gastro, je m'en suis sortie sans aucun médoc.
    C'est juste un message que je voulais faire passer ...
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Gros bisoux et à bientôt.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    11
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:52

    De belles gueules noires. Certaines images m'ont rappelé mes vacances chez mes grands  parents. Bises

    12
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:18

    un magnifique clip marcel et remplit d'émotion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :