• Les crèpes

    Spécialités Bretonnes je pense  les crèpes ? perso c'est pas mon truc    mais je sais faire cuire ici avec bananes    caramélisées  sucre vergeoise nappées de chocolat   mais je suis suis sur que vous avez de bonnes recettes     vous pouvez   partager  je suis sur qu'il y en a de super   bonnes

    « Chapelle de Ligny-les-AireDernière tonte »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 06:38

    J'aime ... sans plus et n'en fais jamais.

    Bon jeudi, Marcel
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    PS : je serais absente demain, tout la journée ...

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:08

    Moi j'en fait de temps en temps pour les garçons 

    Eux ils adorent 

    cool

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:13
    claudine/canelle

    Bonjour Marcel 

    Et oui on connait bien ça en chez nous 

    Je les aime avec de l'andouille ..

    Les sucrées moins 

    Bises

    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 08:16

    La gourmande que je suis ne peut pas résister à un si bon dessert!! tu me fais envie!! gros bisous

    5
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:01

    de temps en temps avec de la cassonade

    6
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:19
    Quinquine1159

    Avec elles, on a mangé, parce qu'en dessert, je dis ouf !

    Ou alors à 16 heures avec une tasse de thé.

    7
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:44

    un délicieux dessert

    8
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 14:13

    On n'en fait pas souvent, tous les enfants étant partis. Ce sont maintenant les petits-enfants qui en réclament. Seulement avec peu de confiture ou de sucre.

    9
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:28

    J'en fais rarement, mais quand j'en fais, j'aime bien mettre de la vergeoise dessus.

    Am

    10
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 18:44

    Je n'en fait pas souvent. Plutôt des gaufres!

    C'est peut-être plus léger...

    Après, ça dépend combien tu en manges! happy

     

    11
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:19

    J'aime beaucoup les crêpes, salées et sucrées!!

    Bises et câlins à Calypso.

    12
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:40

    bonsoir Marcel

    j'aime bien les crêpes en dessert

    et les galettes de blé noir ou sarrasin en repas

    avec des oeufs , du jambon des champignons etc....

    je ne suis pas bretonne pour rien

    bises à toi

    13
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 19:54

    Des galettes de sarrazin avec de l'andouille  de la crème fraiche et un peu d'oignon, un regal! et en dessert pour moi ce sera crèpe cassonnade ou banane- chocolat. Rien que des calories !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :