• Les étangs tôt le matin

    Il faut se lever tôt le matin pour voir cela

    « chapelle de LinghemTruite rose fourrée en papillotte »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 06:06

    Hello Marcel

    La lumiere et les couleurs sur l'étang sont magnifiques mais, ce doit être a gla gla en ce moment !

    Bon Samedi

    @+ Pat

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 07:12

    Merci à toi de te lever tôt 

    La nature oeuvre 

    Le photographe fait le reste 

    Bravo 

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 07:27

    Bonjour Marcel,

    Une photo magnifique. C'est vrai que souvent à cette saison le ciel est magnifique au levé du jour

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    4
    Samedi 9 Janvier 2016 à 07:34

    Et oui là je suis bien d'accord avec toi , quelle récompense en voyant ce paysage au lever du jour , j'adore

    Bisous et bon samedi 

    Lucia

    5
    Samedi 9 Janvier 2016 à 07:38

    mon papa disait "la vie appartient a celui qui se lève tôt" je ne sais a qui attribuer ce dicton mais pour moi cela a toujours été la phrase de mon père. sur cela j'admire ta photo faites dans le petit matin

    a bientôt

    lyly

    6
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:15
    claudine/canelle

    Quel beau spectacle !!

    Merci Marcel 

    Bises

    7
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:49

    Sans problème, je me lève assez tôt....

    Bon week-end

    Jean

    8
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:55
    nays&

    et c'est si beau

    passe un bon WE Marcel

    bises et Calypso et potes**

    9
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:57

    c' est vrai que c' est le plus beau moment de la journée

    10
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:12

    c'est magnifique

    11
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:34

    Oui, c'est tellement beau ! je me réveille vers 8 h, mais s'il faut aller admirer la nature, je peux me lever plus tôt sans problème.

    Merci de nous faire partager cette merveille

    Am

    12
    danielle1943
    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:44
    danielle1943

    Bonsoir Marcel

    jolie photo que tu nous partage merci et profite de ta soirée bisous Danielle

    13
    Samedi 9 Janvier 2016 à 23:21

    très belle photo Marcel

    on perçoit sans effort le silence qui règne encore

    bon week-end à toi

    bises

    14
    josie
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 01:40

     marcel; toi tu tombe de ton lit, ce n est pas pareil, haha.... il y a de la gadoue, ne reste  pas enlisé, on va assez tard au lit, le matin   lève pas a 6 heures;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :