• Les Français comme on les aime

    Beaucoup  nous envient je pense  hélas cela deviens de plus en plus dur chez nous tellement de choses ont changé

    « Rénovation de l'égliselibéré »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 06:10

    tous change oui mais rien n'évolue, on va bientôt regretter ce temps passé

    a bientôt

    lyly

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 06:42

    Hello Marcel

    Pour l'époque de 60 a 80 ...car avant c'était la guerre !

    @+ Pat

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 06:52

    Bonjour Marcel;

    Comme on dit c'était la belle époque

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    4
    Mercredi 30 Mars 2016 à 07:21

    salut

    tout a changé et même la population qui vient d'ailleurs avec des coutumes qu'ils veulent nous obliger

    En tous cas bravo pour ces photos qui sont de bons souvenirs

    bonne journée

    5
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:19

    Le monde a changé hélas pas en bien 

    C'est à chacun de nous de ne pas épouser par bêtise le modernisme à outrance 

    Bonne journée Marcel

    Merci pour ce montage admirable qui nous parle de jadis 

     

    GIFS - Bravo, applaudissements, chapeau

    gif du net merci à son auteur 

    6
    Mercredi 30 Mars 2016 à 08:50

    ce n' est pas nous qui changeons, mais ceux qui ne s' intègrent pas et veulent forcer  notre culture !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    7
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:39
    francinea

    des photos d'un autre temps, pas si lointain, bisous

    8
    Mercredi 30 Mars 2016 à 16:49

    ....ça semble lointain mais non finalement !!

    Bonne fin de journée Marcel.

    9
    Mercredi 30 Mars 2016 à 22:32

    Bravo  Marcel  pour  ce  montage  ..J'ai  envie  d'essayer  comme  toi , Chercher  un  thème  et  faire  un  vidéo   pour  suivre  le  mouvement  qui  change  .Bonne  soirée ..
    Bisous ...

    10
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:30

    Ma vieille mémoire revient très vite en regardant ces superbes images sur lesquelles j'aurai pu figurer; si, si, même dans la 'Deuch' mais sans l'âne. A moins que ma métamorphose ne se soit faite à mon insu. J'en énerve pas mal chez mes enfants lorsque je pose la question : çà fait combien en francs français, d'avant les nouveaux francs, ton truc en euros d'aujourd'hui?

    madmad 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :