• Les giroflées

    Les premières ce vont mes préférées avec le lilas  et vous c'est quoi?

    Les giroflées

     

    Les giroflées

     

    Les giroflées

    « bientôt premières tartesLa France des jours heureux »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:33

    Salut,

    Elles sont jolies tes fleurs.

    Ben dis donc ça fait un bail que je n'avais pas subi un tel mal pour le vaccin. La dernière fois c'était pour mes classes avec la TABDT.

    A part ça il fait beau mais je reste encore me reposer.

    Bonne semaine

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:28

    J'aime    bien  cette  fleur    qui   a  plusieurs    couleurs,    mais    chez   moi     elles   retombent    toujours    et  se traînent    sur   le  sol !

     Passe   une  bonne   journée Marcel

     Amitié

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:05

    De belles fleurs que je ne connais pas trop. En ce moment, nous avons déjà du muguet, j'adore !! Dommage il sera fané début mai. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :