• Les groseilles

    Alors là mes amis après les cerises voila les groseilles    un vrai régal  vous aimez?

     

    « Coté jardinEn pause »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 07:33

    Bonjour Marcel,

    Voilà de quoi faire une bonne gelée, c'est si bon

    Bonne journée ensoleillée et grosses bises

    Josiane

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:36
    claudine/canelle

    Bonjour Marcel 

    Déjà ...

    Rien  encore par chez nous ..

    Bonne recolte 

    Bises

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:54
    nays&

    hello Marcel

    ah oui ça commence après les fraises les groseilles  je suis en période confiture ...faut bien :)

    PS oui j'ai fait analyse complète,  oké j'en suis quitte :)
    merci Marcel

    bises et Calypso et Cie **

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:59

    Cette nature rougissante est une offrande 

    Miam 

    La gelée de groseille 

    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:59

    quelques groseilles chez moi, pas encore mures, mais pas de blettes :

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:18
    Marité

    Hummm... Dès le matin on se régale !!!

    GROS BECS

    7
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:36

    bonjour Marcel,

    Oui, elles sont au congélateur au fur et à mesure quelles murissent pour faire la confiture

    Bonne journée

    amitiés

    8
    Danielle1943
    Jeudi 18 Juin 2015 à 11:10

    Bonjour Marcel

    j étais déconnecter sur You tube c est fait par contre peux tu me donner l adresse youtube ce Monsieur qui joue de l accordéon merci et tes photographies super je te souhaite un excellent Jeudi ici il brouillasse et cela fait du bien pour la terre caresses à Calypso bisous Danielle

    9
    Jeudi 18 Juin 2015 à 13:20

    Et oui période de confiture , hier j'en ai fait d'abricots ,Par contre je suis pas trop gelée et je préfère les manger tel quel.....

    Bisous et bonne journée Lucia 

    Je viens de me réinscrire avec une autre adresse mail en espérant cette fois que cela va bien fonctionner

    10
    Jeudi 18 Juin 2015 à 13:37

    cela me rappelle le jardin de mon papa

    a bientôt

    lyly

    11
    Jeudi 18 Juin 2015 à 14:54

    J'adore les groseilles!

    Malheureusement je n'en ai pas mis dans mon petit jardin.

    Juste des tomates...

    Bonne journée

    Amicalement, Michel

    12
    Josiane
    Jeudi 18 Juin 2015 à 15:07

    Les groseilles ne sont pas encore mûres chez vous, ni les groseilles à maquereaux, pourtant toutes les plantations sont toujours en avance par rapport à chez nous.

    Savais-tu que pour faire épaissir une confiture, ou une gelée, il suffit d'y rajouter deux ou trois boules de groseilles à maquereaux, ça a un pouvoir gélifiant très fort. Bisous

    13
    Jeudi 18 Juin 2015 à 16:04
    Quinquine1159

    Oh la la le souvenir du jardin de papa et les belles années de jeunesse ! Maintenant, j'ai souvent une grappe en décoration; et c'est d'ailleurs très joli en plus de délicatement bon.

    14
    Jeudi 18 Juin 2015 à 18:51

    Une petite gourmandise à à déguster au naturel ou en gelée ou liqueur. voilà qui me rappelle de bons souvenirs du jardin de ma grand mère! gros bisous et belle soirée!

    15
    Vendredi 19 Juin 2015 à 05:47

    Oui les groseilles arrivent.....j'sais pas par quel train mais elles arrivent !!

    Bonne journée Marcel !

    16
    Samedi 20 Juin 2015 à 08:54

    bonjour marcel

    de quoi faire de bonnes confitures

    bisous et très bonne pause

    17
    lenasticot
    Mercredi 24 Juin 2015 à 18:25
    Hummm j'adore les groseilles à maquereaux, les autres un peu moins.
    La photo est très chouette :-)
    Bonne soirée, bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :