• Les haricots

    Première récolte  je sens  que je vais me régaler

    Les haricots

     

    Les haricots

    Les haricots

    « Le bateau, le chat et l'oiseauLes beignets Polonais ou Ponchkis »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2020 à 13:06
    francinea

    Bonjour, tu vas pouvoir en conserver pour cet hiver, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    2
    jm:rober
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:36

    Bonjour Marcel,

    Une belle récolte pour les premiers .Mais moi je les ramassent mon gros

    en "extra fin" , ils sont plus savoureux

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    3
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:54

    tu  vas   te régaler !

     Chez  moi,   ils  sont   juste  en   fleurs !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    4
    Mercredi 24 Juin 2020 à 18:22

    Oh le veinard !

    Bonne fin de journée 

    wink2

    5
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:46
    Claudine/canelle

    Bonjour Marcel 

    J'ai l'impression que tout est précoce par chez toi , 

    Quelle chance de pouvoir profiter de ton jardin ainsi !

    Bises

    6
    Jeudi 25 Juin 2020 à 16:06

    Hello Marcel,

    Cruel dilemme avec les haricots...

    Vaut-il mieux mettre des haricots à rames qui donnent beaucoup de travail ou faut-il mettre des nains ? Dans ce dernier cas, la terre est bien basse quand il faut faire la cueillette ?

    Bonne fin de journée, lami.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :