• Les moules

    Journée encore chargée aujourd'hui alors vite fait je suis passé chez mon poissonier préféré et portion de moules je vous explique je fais blondir des oignons dans du beurre et du roquefort j'ajoute les moules en fin de cuisson j ajoute du persil un délice et vous c est quoi vos recettes ?

    Les moules

     

     

    Les moules

    « la crotteJournée fruits de mer »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2022 à 17:18
    Claudine/canelle

    Une bonne assiette de moules cela me va bien 

    bises Marcel

    2
    Samedi 3 Septembre 2022 à 21:14

    Bonsoir Marcel,

    Tour simple pour moi , juste ouverte avec 

    Bonne soirée

    3
    Mardi 6 Septembre 2022 à 16:43

    Hello Marcel !

    Il y en avait quelques tonnes à la braderie de Lille !

    Amitiés.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :