• Les patacons

    Les patacons vous aimez ? avec le pâté maison et des cornichons au sel tout le monde s'est régalé hier

    Les patacons

    Les patacons

    Les patacons

    Les patacons

    Les patacons

    Les patacons

    « Mes achatsBraderie de Lille »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre à 09:20

    Ce   nom     ne   me   dit    rien,    mais  à   voir   tes   photos,  je   comprends   que tes   invités    se  soient  régalés

    2
    Samedi 14 Septembre à 15:53

    Salut

    J'adore avec un bon pâté de lapin

    On n'a pas à se plaindre car aujourd'hui il ne pleut pas mais bien sûr le froid arrive alors la Tiotte m'engueule  pour que je mets une petite laine .

    Bien sûr on est devant la télé mais avec une chaude couverture car on n'allume pas encore le chauffage.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    C'est un samedi comme les autres sans gouvernement !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :