• les pâtes

    qui aime les pâtes ?  en mangez vous souvent et comment les faites vous , ici tout simple avec un beafteack    et sauce   tomate a la viande

    « Chapelle de Steenvordeles amoureux »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 06:45

    Beaucoup de légumes, en ce moment, alors, pas de pâtes !

    Bon mardi, Marcel
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 07:00

    Hello Marcel

    Un Nisso Rital comme moi, voudrais tu qu'il ne mange pas de pâtes ! hi hi hi

    @+ Pat

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 07:41

    Bonjour Marcel,

    J'adore les pâtes, mêmes les Chinoises, au moins une fois par semaine. De tous les formats possibles, ( coquillettes, spaghettis, et tutti quanti), à toutes les sauces, à toutes températures ( gratinées, salade froide..). La préférence va quand même à la carbonara.

    Bonne journée.

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 08:16
    claudine/canelle

    Bonjour Marcel 

    je peux les manger nature , avec du gruyère , sauce bolognaise (faite maison ) ..enfin c'est comme on veut !

    Bises

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 08:22

    J'en raffole et je les fais souvent moi-même....

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 08:43

    J'adore les pâtes avec la saute tomate mais faite maison car en tube je ne digère pas 

    Bonne journée Marcel

    7
    Mardi 4 Août 2015 à 09:51

    j' aime bien les pâtes, et je trouve qu' elles accompagnent parfaitement la viande

    8
    Mardi 4 Août 2015 à 14:54
    Danielle1943

    Marcel j aime beaucoup mais en ce moment légumes rein d autre jolie assiette bisous et caresses à Calypso Danielle

    114923639_original.jpg

    9
    Mardi 4 Août 2015 à 17:18

    ce n'est pas mauvais quand c'est bien assaisonné

    10
    Mercredi 5 Août 2015 à 08:43

    Humm ça me donne faim tout ça !

    J'adore les pâtes sous toutes leurs formes et cuisiner de diverses manières, en salade, avec de la sauce, avec de la viande ou du poisson, des légumes etc.....ou simplement avec du gruyère, quelques olives noires et un peu de thon  miam.

    Bonne journée, bises.

    Nat.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :