• les pâtes

    Bonjour mes amis
    Un vaste sujet aujourd'hui que vous connaissez tous bien sur
    Je ne me permettrai pas de donner des conseils sur le sujet je suis sur  que vous les faites mieux que moi
    mais il y a plusieurs façons de les cuisiner je vous explique la mienne
    faites cuire un steack ou encore mieux une côte de porc dans du beurre et bk d'ail
    quand c'est cuit vous enlevez la viande et vous ajoutez les pâtes dans la sauce par dessus cette sauce a l 'italienne c'est super top du fromage râpé poivre et sel c'est prêt
    je fais aussi de temps a autre au four mais c'est une autre recette
    je suis sûr que vous avez tous vos secrets peut être allez vous nous les partager ?
    Diego je ne vous apprendrai rien il adore

    les pâtes

    les pâtes

    les pâtes

    les pâtes

    les pâtes

    les pâtes

    les pâtes

    « Direction les montagnes de nos mineurs de fondla lune »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Janvier à 12:57
    Floralie

    Bonjour,

    Nous nous connaissons pas encore, je viens du blog de Canelle, un article fort intéressant j'aime beaucoup les pâtes à la sauce tomates c'est excellent.

    Pardon je me présente je m'appelle Floralie, je viens juste de m'inscrire à votre newsletter, malheureusement ce matin Eklablog est en maintenance, j'espère que ce commentaire passera ?

    En vous souhaitant une très bonne journée

    Floralie

      • Jeudi 25 Janvier à 15:12

        Merci a vous  Floralie c'est gentil bienvenue chez moi  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :