• Les plages chez nous les ch 'tis

  • Commentaires

    1
    jm:rober
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 14:06

    Bonjour Marcel,

    Eh oui la baie de Somme et

    Fort-Mahon : du sable à l'infini.

    Mers-les-Bains : entre falaises et maisons colorées.

    Cayeux-sur-Mer et sa plage de galets 

    et le Crotoy ville magnifique

    Bon weekend

    Amitiés

     

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 15:23

    oh ! Merci Marcel pour cette visite des belles plages du Nord de la France . Il faut réhabiliter cette région qui souffre de trop d'apriori je pense. Et vive le Touquet !

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:22

    C'  est vrai     que     nous  avons    des   plages   et  des   côtes   formidables !

     Espérons   que    nous   pourrons   nous y  rendre  cet   été

     Bonne soirée Marcel

     amitié

    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:48

    Hello Marcel,

    Je dois bien avouer que je ne connais pas ces plages de Picardie et du Nord... à mon grand regret, mais c'est si loin...

    Bonne fin de journée, l'ami !

    Gilles

    5
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:43

    J'en connais quelques-unes et j'aime bien leur côté sauvage. Bises. FRANCOISE

    6
    Samedi 30 Janvier 2021 à 07:58

    Bonjour Marcel 

    Une côte que j'ai beaucoup aimé découvrir 

    Merci pour ta vidéo 

    Bises

    7
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:22

    de magnifiques endroits

     bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :