• Les plus jolis chats de la région

    Si vous aimez les chats voici les plus jolis de la région   

    bon  11 Novembre a tous mes amis

    « les oeufsChapelle de Estrée Blanche »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 06:37

    Bonjour Marcel ils sont bien beaux et bien sages  journée bises

    2
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:05

    Bonjour Marcel,

    Vraiment ils sont beaux tous ces chats   ! on a envie d'aller les caresser

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 08:40
    nays&

    hello Marcel

    franchement ils sont tous aussi beaux les uns que les autres

    je les aime tous

    passe une bonne journée

    bises et Calypso et potes *

    4
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 08:42

    trop beau

    bonne journée

    bisous

    5
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:24

    Oh Marcel 

    J'ai adoré vraiment 

    Ils sont trop mignons 

    6
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:43

    ils  sont tous beaux, mais  je  leur trouve une certaine tristesse d' être en cage !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    7
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:09

    Ils sont bien beaux, ils doivent être bien soignés et aimés et cela me fait plaisir. J'ai été émue par les deux chats blancs aux oreilles grises, à la fin, c'est beau de voir comme ils se font des lèches câlines.

    Mais ma préférée c'est ma Fidgi ;-)))

    Bisous et bonne journée

    Am

    8
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 10:19

    ....y sont adorables !

    Bonne journée Marcel !

    9
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 12:04

    Ils sont adorables et tellement craquants!! gros bisous

    10
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 21:29

    Bonsoir Marcel,

    On a le choix.......

    bonne soirée

    amitiés

    11
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 00:30
    Dani miaouuuuuuu
    Coucou.

    Sont trop mimis tous !

    Ma famille s'est agrandie, j'en ai 7 depuis le 20 juillet.

    Câlinous à Calypso.

    Bisous Marcel

    12
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 19:40

    bonsoir Marcel

    très  beaux ces chats ! 

    ce sont des chats de races ?

    dans une exposition ?

    je suis très contente avec mon chat de gouttière si gentil 

    bises Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :