• Les tomates

    Belle récolte encore cette fois   je fais beaucoup de soupes alors  je coupe en morceaux et je met en sachets individuels au congélateur et ça prend moins de place

    Les tomates

     

    Les tomates

    « Les passagesQuand une péniche croise un gros transport de containers »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2022 à 12:41

    Salut,

    Bravo pour cette récolte de tomates.

    Il fait beau mais je reste chez moi.

    Il y a trop de circulation.

    Bon week-end

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

    2
    Samedi 30 Juillet 2022 à 17:13

    C'   est   vrai   que   tout   arrive   en   même   temps,     heureusement   qu'on  peut    congeler

     Bonne   soirée Marcel

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :