• Ma dernière sortie

    Ma dernière sortie d'avant hier a l'écluse  de Thun Lévêque  pas de péniche hélas mais une jolie balade

    Ma dernière sortie

    Ma dernière sortie

    Ma dernière sortie

    Ma dernière sortie

    « Chapelle de Thun l'évêqueChapelle de Bantigny »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 06:16

    merci pour ce doux moment

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 06:29

    C' est déjà  rare  de na pas voir  passer  de péniche !

     Heureusement, se balader le long du canal est agréable

     Passe  une bonne  journée Marcel

     Amitié

    3
    Mercredi 20 Février 2019 à 06:43

    J'adore la dernière photo.

    Bon mercredi.
    Absente hier, toute la journée, avec du brouillard le matin et un temps pourri.
    Je reprends le chemin des blogs ... et aujourd'hui : REPOS !
    Bisoux, cher marcel

    4
    Mercredi 20 Février 2019 à 08:04

    Bonjour Marcel 

    J'aime beaucoup cette sortie 

    Bises

    5
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:44

    L’endroit paraît très calme. 

    6
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:54

    Bonjour Marcel,

    Une ballade magnifique, j'ai pris beaucoup de plaisir

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    7
    Mercredi 20 Février 2019 à 16:15

    bonsoir Marcel, 

    En effet, voilà une très jolie ballade loin du bruit,

    avec le canal, la nature et le soleil

    Calypso doit s'en donner à coeur joie.

    Bisesyes

    8
    Mercredi 20 Février 2019 à 19:34

    Oui une chouette promenade au calme.

    Toujours agréable le bord de l'eau.

    Bonne fin de semaine Marcel

    Amicalement, Michel

    9
    Mercredi 20 Février 2019 à 21:34
    Quinquine1159

    Ce sont les bords du canal pui sont beaux,

    pas nécessairement les péniches.

    10
    Mercredi 20 Février 2019 à 23:43

    Et Calypso devait t'accompagner dans cette promenade, je pense. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :