• Ma sortie ce matin

    Pas du temps vraiment a sortir mais  il ne pleuvait pas c'est déjà ça voici quelques photos avec vidéos prochainement

    Ma sortie ce matin

    Ma sortie ce matin

    Ma sortie ce matin

    Ma sortie ce matin

     

    Ma sortie ce matin

    Ma sortie ce matin

    Ma sortie ce matin

    « Multi céréalesEt pourtant il paraît que...... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 16:05

    Temps gris  mais c'est bon de s'oxygéner et ta balade est bien agréable Marcel : merci du partage au fil de l'eau !

    Amicales pensées dans ton après midi!
    Nicole

    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 17:51

    tu  as  bien fait,  puisqu' on  nous  annonce   le retour  de   la pluie !

     Au  moins   y avait  'il  du  trafic,   comme   toujours !

     Passe  une  bonne    soirée Marcel

     Amitié

    3
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:26

    Je sors par tous les temps mais plus ou moins longuement!

    heureusement parce qu'ici il pleut tjrs!

    bisous

    4
    Jeudi 5 Mars 2020 à 10:25

    Bonjour Marcel,

    voilà une belle balade, comme moi chaque jour , même avec la pluie une petite d'une heure environ 5 km . Car il faut s'aérer

    Bonne fin de journée

    Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :