• Ma sortie d'hier

    Un vrai carnaval de péniches hier bien sur j'ai tout filmé  une autre série demain

    Ma sortie d'hier

    Ma sortie d'hier

    Ma sortie d'hier

    Ma sortie d'hier

    Ma sortie d'hier

    Ma sortie d'hier

    « Chapelle de VoormezelePousse toi Minus »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 06:13

    et bien dis donc par ce beau temps cela doit être très agréable 

    2
    Mardi 26 Février 2019 à 06:49

    Hello Marcel

     

    C'est plus jolie quand il fait beau...

    @+ Pat

    3
    Mardi 26 Février 2019 à 06:54

    Je constate que tu ne t'en lasses pas ...

    Bon mardi !
    Toujours au soleil ☼
    Bisoux, cher marcel

    4
    Mardi 26 Février 2019 à 07:01

    Je vois en  effet que  le trafic  a repris, peut  être  à cause du  bon temps !

     Passe une bonne  journée Marcel

     Amitié

    5
    Mardi 26 Février 2019 à 07:25

    Profitons des beaux jours quand ils nous sont offerts pas dame nature 

     

    6
    Mardi 26 Février 2019 à 07:50

    Je crois bien que tu  ne nous avais jamais montré autant

     et là je suis ravie 

    Merci tes photos sont très belles

    Bises

    7
    josie
    Mardi 26 Février 2019 à 10:53

    Bonjour Marcel, tu contemples ces fameuses péniches qui  ondulent au fil de l eau,  la peche va ou est commencée,   en tous cas tu a un beau ciel comme chez nous, les oiseaux chantent, mon homme a tondu hier  la première de l année,  ça pousse et beaucoup de mousse, je vois deux petits  plants de gui dans un pommier file,  toujours au meme endroit, on les enlève ça revient, ce sont deux vieux de toute façon,

     bonne journée,  bises de bretagne, JOSIANE.

    8
    Mardi 26 Février 2019 à 12:58
    Marité

    Ballet de péniches sous un beau ciel bleu...

    Gros becs !

    9
    Mardi 26 Février 2019 à 13:47

    Bonjour Marcel,

    Que c'est magnifique ! Le soleil ajoute un grand plus

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    10
    jm:rober
    Mardi 26 Février 2019 à 17:51

    Bonsoir Marcel,

    Eh oui, un joli ballet de péniche que de transport fluvial

    Des camions en moins sur la route

    Bonne soirée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :