• Ma sortie formidable

    Je n'ai jamais vu tant de péniches , tant de belles choses  j'ai filmé aussi  une  des dernières alimentation  des bébés   pigeons par les parents 

    sous le pont au dessus du canal et premier envol  dangereux au dessus de l'eau faut pas tomber   enfin vous verrez cela dans mes vidéos prochaines  bonne soirée a tous

    Ma sortie formidable

     

    Ma sortie formidable

    Ma sortie formidable

     

    Ma sortie formidable

     

    Ma sortie formidable

    Ma sortie formidable

     

    Ma sortie formidable

    « Trois bateaux un poisson »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2020 à 21:40

    Le trafic est vraiment dense 

    Cet environnement vert est si dense 

    C'est chouette 

    Bonne sporée Marcel

    2
    Mardi 19 Mai 2020 à 23:41

    La vie reprend!Ouf si chacun sait faire attention.

    Bisous

    3
    Mercredi 20 Mai 2020 à 00:12

    Toujours beaucoup de trafic  sur le canal .. Attention a l'envol des petits  pigeonneaux ..Préviens nous s'ils tombent  a  l'eau  je  ne  veux  pas  avoir  cette  vision , les pauvres ..Gros bisous Marcel 
    Nicole

    4
    Mercredi 20 Mai 2020 à 06:56

    Salut

    C'est l'effet du déconfinement.

    Bravo pour les images.

    Bonne journée

    5
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:29

    superbes photos

    bises amicales

    6
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:47

    Je comprends ton plaisir ...

    Bises 

    7
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:47

    Comme    quoi  il  y   a toujours  du   spectacle   le   long  du  canal,   et   c'  est  peut   être  dû à la reprise

     Bonne   journée Marcel

     Amitié

    8
    Mercredi 20 Mai 2020 à 18:04

    Hello Marcel,

    Je vois en effet que le trafic est important.

    Une autre vue au pays des géants ?

    Bonne fin de journée, l'ami !

    Gilles

    9
    Mercredi 3 Juin 2020 à 05:07

    j'aime tes moments au bord du canal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :