• Migrants

    Pas loin de chez moi  un hôtel vide depuis un an   maintenant occupé par les migrants  chambre particulière , logés nourris  les voici avec leur téléphone portable  a jouer dans la neige  a l'entrée  (pour rappel  des français  meurent de froid ou n'ont rien a se loger  )  

    Un avis la dessus?

    Migrants

    « Chapelle de TerdeghemChapelle de Saint Sylvestre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 05:58

    Cela me rend un peu folle !!

    je ne comprends pas je l'avoue que l'on aide pas ceux de notre pays qui sont mal logé ou bien dans la rue !!

    et eux ils ont tout pour rien et sans rien faire !!

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 06:12

    Je préfère ne rien dire, je serais encore traitée de raciste ...

    Bonne fin de semaine tristounette.
    Bisoux, cher marcel

    PS : Il y en a qui n'ont pas compris, pour hier :
    Je visite tous les blogs où je suis inscrite, avec la NL, soit plus d'une centaine.
    Mais le problème, c'est que certains ne répondent jamais ou vraiment rarement.
    Alors, je vais les supprimer de ma liste ... c'est tout !
    Tous ne publient pas le même jour, heureusement.
    Par contre, je n'irais plus systématiquement chez ceux qui viennent tous les jours sans publier.
    J'espère être claire, ne m'en veuillez pas ...

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 06:27

    je  pense que c' est  une aberration, c' est   comme si un père de famille  laissait les siens crever de faim,  pendant qu' il s' occupe  d' étrangers  !

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 08:53

    Que dire ..notre impuissance est si grande !

    Bises Marcel

    5
    Samedi 2 Février 2019 à 10:05

    Hello Marcel

    Tout cela me fait bondir ! Je ne suis pas extrémiste, mais la France mériterait d'avoir un Salvini pour faire le ménage. En attendant notre dictateur Macrondogan envoie ses légions pour casser du gilets jaunes. Des Français qui défendent leur pouvoir d'achat, leur retraite, le travail et qui crèvent de plus en plus de misère alors qu'ils bossent. Tu veux pas avoir la haine de la France toi ? On les mets en prison alors que pendant ce temps des Benala font ce qu'ils veulent impunément..

    Moi, elle m'écœure !

    @+ Pat

    6
    Samedi 2 Février 2019 à 10:22

    Bonjour Marcel,

    Sans être contestataire , je te rejoins sur ce sujet , les migrants oui...mais pensons à notre misère d'abord .

    Bon weekend

    Amitiés  

    7
    Samedi 2 Février 2019 à 11:24

    hé oui Marcel

    c'est un peu beaucoup révoltant, on a un centre au village aussi  logés nourri , véhiculés (alors que pour les villageois pas de moyen de transport) smartphone argent de poche et ils se promènent achètent de l'alcool a l'épicerie et jettent cannettes bouteilles le long des chemins..

    grrrr

    bon WE Marcel  bises et Calypso et potes ☺♥

    8
    josie
    Samedi 2 Février 2019 à 12:22

    BONJOUR  MARCEL.  je suis en accord avec toi une honte meme,  oui des français crèvent la dalle, mal nourris , logés dernièrement une dame m a dit venir habiter en bretagne de PARIS il y a deux mois   elle  était dans le 20 ième, une  ancienne  commerçante seule elle est elle m a dit  je  me gèle le cul dans cet appart  c est humide, alors elle sort, ha ces parisiens, la ville la plus près de chez nous il y a quatre camps de migrants un gendarme que je connais assez bien bien m a dit il y a deux jours, il y en a   meme  un logement au dessus d un magasin de chaussures, LORIENT. LANESTER, c est pire, par chez nous ils se balladent dans le  parc, une ronde de policiers  tous les jours, oui un portable, moi je n ai pas,  ils ont tous les droits, les armes qui    blessent les manifestations LDB, des de guerre, pas normal ça non plus, bande de rigolos, tout va mal en françe, pauvre de nous, on n ose meme plus sortir de chez nous surtout la nuit,  bonne journée, il fait  soleil, chez toi aussi,sarcastic,bises de bretagne, josiane56.

    9
    Samedi 2 Février 2019 à 16:11

    Salut

    Mais voyons c'est une chance pour la France.

    Par contre il n'y a pas de place pour les SDF français ?

    Bonne journée

    10
    Samedi 2 Février 2019 à 21:27

    bonsoir Marcel, 

    Il y a bien sûr une très grande injustice,

    en comparant la vie de nos SDF et les gens en grande précarité

    tout ceci n'est pas fait pour nous réconcilier avec ceux qui nous gouvernent 

    il y a 40 ans au moins où il aurait fallu prendre le taureau par les cornes et s'attaquer à tout ce qui ne va pas en France.Pour cela il ne faudrait pas que certains "privilégiés" à mille lieux de la vie des Français s'enrichissent et laissent les français modestes dans une galère de tous les jours.

    un exemple : je viens de déménager, première facture de gaz :

    en toutes lettres : 0 consommation et 124 euros de taxes diverses

    et il faut une première facture "salée" pour être mensualisée  ayant déménagé le 1er octobre et période hiver. Je suis locataire.

    comment ne pas comprendre la colère qui monte en ce pays ?

    Bises

     

     

     

    11
    Samedi 2 Février 2019 à 23:53

    La France est un grand pays avec de plus en plus de français!

    Du coup ça fera plus d'imposés donc plus de richesse pour le gouvernement. Enfin, en théorie...

    12
    Dimanche 3 Février 2019 à 16:33
    Quinquine1159

    On a un gros problème de conscience, parce que ce sont des humains. 

    Mais ce sont quasiment tous des jeunes hommes, mieux habillés que les miens qui portent des vêtements bien usagés.

    Il faudrait au moins les faire travailler, les mettre dans des logements à réparer, il y a tant de maisons qui sont insalubres faute d'entretien. 

    13
    Dimanche 3 Février 2019 à 18:58

    Et nous retraités on se chauffe un minimum dans les pieces  à vivre,  on fait gaffe sur tout euro qui sort du porte monnaie et ne parlons pas du smartphone (virtuel celui là ) mais à part à tout va bien la vie est belle enfin c'est ce que pensent certaines personnes 

     

    14
    Dimanche 3 Février 2019 à 19:13

    Hello Marcel, comment dire ? On a la même chose dans un village près de chez nous. Ils sont logés, nourris, véhiculés et... s'ennuient. Ils vont en ville, traînent, appellent au pays sur leur smartphone... rien de constructif.

    Est-ce une solution de tenter de transplanter dans un désert froid un plante tropicale ? ça ne marche pas.

    Et que dire du 115 qui ne répond jamais et qui, lorsqu'il répond, présente un manque de places, car les migrants en occupent la majorité.

    Mais bon, il ne faut rien dire sous peine d'être traité de raciste, voire montré honteusement du doigt. Ceci dit, je ne sis pas où on va, mais on y va.

    Quel père serais-je si je délaissais mes enfants pour m'occuper en priorité d'inconnus ? Je n'ai pas la solution et je suis conscient que ces gens sont malheureux mais en bref, comme disait un homme politique il y a quelques années : ce sont les bonnes questions mais on y apporte les mauvaises réponses...

     

    @+ mon ami.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :