• On attend la pluie

    Après avoir   assemblé 2 vieilles cuves  de 1200 litres chacune  il fallait les alimenter   j 'avais acheté un système de récupération de l 'eau  qui ne valait rien  j 'ai du replacer par un système de récupération avec filtre    que j 'ai placé    dans la descente   d 'un versant s de ma toiture et on attend la pluie

    On attend la pluie

     

    On attend la pluie

     

    On attend la pluie

     

    On attend la pluie

     

    On attend la pluie

     

    On attend la pluie

     

     

    « A la bonne franquetteLa France il y a plus de 100 ans »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2022 à 16:30

    oui moi aussi je l'attends la divine pluie  pour remplir mes cuves 

    2
    Jeudi 11 Août 2022 à 16:47

    Bonsoir Marcel,

    Un system qui fait parti de mes captage mais en Diamètre de 120sur deux coins de maison une bonne récolte quand il pleut 

    bonne soirée

    Amitiés

     

    3
    Jeudi 11 Août 2022 à 17:22

    ben    oui,    sans   la   pluie    ça   ne  sert   à   rien

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :