• Pas de cadeau

    Ben oui premières ciboulettes  faut qu'elles y passent     bien préparées avec du bon lard de boucher   ça donne un résultat   plus que satisfaisant  qu'en pensez vous?

    Pas de cadeau

     

    Pas de cadeau

    Pas de cadeau

     

    Pas de cadeau

     

    Pas de cadeau

    « Péniches prises dans la glacequel parfum »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 15:28

    Je rentre d'une petite balade 

    J'avoue que ton omelette n'aurait pas fait un pli 

    Marcher ça ouvre l'appérit yes

    2
    jm:rober
    Samedi 1er Février 2020 à 15:51

    bonjour Marcel,

    Eh oui , ça pousse plus d'hiver

    bon dimanche

    Amitiés

    3
    Samedi 1er Février 2020 à 16:28

    Ca, c'est un régal !

    @+ Pat

    4
    Samedi 1er Février 2020 à 17:21

    C' est   simple   à préparer   et   c' est  un vrai régal !

     Bonne   soirée  Marcel

     Amitié

    5
    Samedi 1er Février 2020 à 18:50

    Oui j'adore !Les saisons sont folles,je fais déjà des salades de pissenlits.

    bisous

    6
    dupriez
    Mardi 4 Février 2020 à 04:53

    Bonjour Marcel

    un régal ....tu te laisses pas abattre , tu as bien raison bon appétit ,et merci d’être dans tes amies ,amitiés annick 62.

    7
    Jeudi 6 Février 2020 à 05:23

    j'aime faire comme toi !! c'est un délice !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :