• Perchettes citronées au persil

    Alors la mes amis  c'est le top du top    je vous ai filmé  la recette  mais bon il ne vous restera plus qu'a trouver les petites perches  mais si vous avez des amis pêcheurs ce ne sera pas un problème    bonne journée a vous tous

    Perchettes citronées au persil

    « ouf plus légerEncore un jour de pêche »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2017 à 06:50

    Bonjour Marcel,

    Alors..là, je te crois çà doit être délicieux,

    le persil, le citron j'aime,

    et ce genre de poissons aussi.J'ai les deux premiers mais pas les

    poissons, flûte alors.he

    Bien bonne journée avec toute mon amitié. 

    2
    Mercredi 2 Août 2017 à 06:51

    Miam-miam !!

    certainement un vrai délice

    bonne journée à toi 

    3
    Mercredi 2 Août 2017 à 07:38

    je te crois sans peine, et une pêche au ver  à la dandinette devrait  fournir les perchettes !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    4
    Mercredi 2 Août 2017 à 08:12

    T'as pas fini de me provoquer ??? winktongue

    Bon mercredi, un peu plus lumineux !
    Bisoux, cher marcel

    5
    Mercredi 2 Août 2017 à 09:56

    Tu nous passes cela sous le nez 

    j'en ai l'eau à la bouche 

    Miam 

    6
    Mercredi 2 Août 2017 à 10:03

    Salut,

    Rien qu'à voir le plat on a envie de les déguster tes perchettes.

    Bonne journée

    7
    Mercredi 2 Août 2017 à 14:44

    Bonour Marcel,

    Ton assiette me met en appétit.J'ai vraiment envie de me mettre à table

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

     

    8
    Mercredi 2 Août 2017 à 16:27

    Bon appétit .... avec tout ce que tu pêches tu vas remplir le congélateur... bises

    9
    Mercredi 2 Août 2017 à 21:38
    Quinquine1159

    Je ne suis pas une grande cuisinière, mais pour la santé,

    je mets du persil et du citron presque partout !

    Surtout sur le poisson bien sûr.

      • Jeudi 3 Août 2017 à 06:36

        Chez moi j'ai même tu thym citron tu connais ?

        bisous

        Marcel

    10
    Jeudi 3 Août 2017 à 04:39

    Ho la, la ...Ça me  semble  bien  bon ..
    Bisous Marcel ..

    11
    Jeudi 3 Août 2017 à 21:19

    Plus qu'à mettre les pieds sous la table, dommage se n'est que du virtuel , ma foi ta recette m'a l'air bien bonne. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :