• Petits endroits sympas

    Petits endroits bien sympas que j'ai vu lors de mes sorties

    Petits endroits sympas

    Petits endroits sympas

    Bloquée dans la véranda je l'ai libérée bien sur

    Petits endroits sympas

    Petits endroits sympas

    « Un jour tu sera GalibotLes hannetons la nuit »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet 2019 à 06:14

    Hello Marcel

    La fraicheur de la végétation doit être bonne en temps de canicule...

    @+ Pat

    2
    Samedi 6 Juillet 2019 à 06:14

    bon samedi, Marcel !!

    3
    Samedi 6 Juillet 2019 à 07:25

    De beaux endroits à decouvrir ..

    On va t'appeller le sauveur ..sourires !

    Bises Marcel

    4
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:00

    Rien  de tel que  les endroits  où la nature  a encore son mot  à dire !

     Jolie  libellule, attention, ça pince !

     Passe une bonne  journée Marcel

     Amitié

    5
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:49

    Oui je suis bien de ton avis Marcel

    Rien ne vaut la nature 

    Bonne journée 

     

    Dans la nature Rose63

    6
    Samedi 6 Juillet 2019 à 13:05

    Bonjour Marcel,

    Merci pour tes merveilleuses photos

    Bon week end et grosses bises

    Josiane

    7
    Samedi 6 Juillet 2019 à 15:43

    Salut,

    Je veux bien laisser entrer les papillons mais pas les moustiques.

    On a de la chance le temps devient supportable.
    Un peu de pluie ferait du bien et aussi à la nature.

    Bonne journée

    8
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 21:55

    Grosses  chaleurs  chez  nous  et  beaucoup  de  moustiques dont je suis allergique ..c'est  le  seul  insecte  que je  prends  plaisir  a  écraser, ils  me  font  des  boursouflures pendant  deux  semaines et  si  j'ai  de  la  fièvre , je dois  allez  au  docteur  tellement  je  suis  allergique .Bravo  pour  la  libellule . Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :