• Petits travaux au bassin

    depuis tant d'années que je n'ai pas pu  faire mes travaux m'occuper de ma femme malade me prenaient tout mon temps   je rattrape le temps perdu  et de plus cela me change les idéees   ici j'ai planté des girofléées  près de bassin j'en profites pour vous faire voir l'arrière de mon plan d'eau

    petits travaux au bassin

     

    petits travaux au bassin

     

    petits travaux au bassin

    « Ancilla un si joli bateautravaux avant la fin de l' hiver »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 16:43

    C'est vraiment très beau Marcel 

    Tu as bien raison de t'occuper ainsi 

    Bises

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:03

    avec   ta  mare    et   ton    potager,   tu    ne   manques  pas    d'   occupations !

     La   végétation   pousse    vite    surtout     quand   les   pluies    sont   fréquentes !

    Passe   une    bonne soirée Marcel

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :